Une grande première ...

17 novembre 2018 - 17:50

Pour la 1ère fois, nous avons reçu la pré-inscription d'un club étranger qui ne vient pas de Belgique.

En effet le Racing Union Luxembourg, club de 1ère division luxembourgeoise, nous a sollicité pour participer à nos challenges du dimanche 9 juin. Ce club est actuellement 5ème en 1ère division à quelques points du FC Dudelange qui dispute actuellement la ligue Europa.

Nous sommes fiers d'avoir attiré l'attention d'un tel club. Preuve que nos challenges se portent de mieux en mieux.

Il reste encore quelques jours avant la fin des pré-inscriptions (9 décembre). Le Comité d'Organisation choisira ensuite les clubs retenus mi-décembre.

N'hésitez pas à demander un dossier : vleggv@orange.fr

Pré-inscriptions reçues :

Royal Union Luxembourg (Luxembourg), CSP Rehon (Meurthe et Moselle), RS Waremme (Belgique), FC Nogentais (Aube), FC Paris Alésia (Hauts de Seine), RLC Mesvin (Belgique), Kids Footbal Academy (Belgique), USM Marly (Escaut), ADOM Meaux (Seine et Marne), RC Doullens (Somme), AS Allonne (Oise), JA Armentières (Flandres), FC Liancourt Clermont (Oise), Ol. St Quentin (Aisne), St Pol sur Ternoise (Artois), AAE Leforest (Escaut), FC Montrouge (Hauts de Seine), RCP Fontainebleau (Seine et Marne), US Rousies (Escaut), FC Rueil Malmaison (Hauts de Seine), RJS Tamines (Belgique), FC Courmelles (Aisne), US Nogent/Oise (Oise), ES St Pathus Oissery (Seine et Marne), RFC Seraing athlétique (Belgique), Neuilly-Plaisance Sports (Seine St Denis), US Noyelles/Lens (Artois), US Alfortville  (Val de Marne), FC Souffelweyersheim (Alsace), R.Jumet SC (Belgique), OL. Havrais (Seine Maritime), SS Noiseau  (Val de Marne)