Une vieille connaissance ...

11 novembre 2018 - 18:28

Nous avons reçu la pré-inscription du club belge du RS Waremme (D2 Amateur).

Club qui est venu il y a 2 ans chez nous et qui avait atteint les demi-finales.

Pré-inscriptions reçues :

RS Waremme (Belgique), FC Nogentais (Aube), FC Paris Alésia (Hauts de Seine), RLC Mesvin (Belgique), Kids Footbal Academy (Belgique), USM Marly (Escaut), ADOM Meaux (Seine et Marne), RC Doullens (Somme), AS Allonne (Oise), JA Armentières (Flandres), FC Liancourt Clermont (Oise), Ol. St Quentin (Aisne), St Pol sur Ternoise (Artois), AAE Leforest (Escaut), FC Montrouge (Hauts de Seine), RCP Fontainebleau (Seine et Marne), US Rousies (Escaut), FC Rueil Malmaison (Hauts de Seine), RJS Tamines (Belgique), FC Courmelles (Aisne), US Nogent/Oise (Oise), ES St Pathus Oissery (Seine et Marne), RFC Seraing athlétique (Belgique), Neuilly-Plaisance Sports (Seine St Denis), US Noyelles/Lens (Artois), US Alfortville  (Val de Marne), FC Souffelweyersheim (Alsace), R.Jumet SC (Belgique), OL. Havrais (Seine Maritime), SS Noiseau  (Val de Marne)

Il reste 1 mois pour les pré-inscriptions !!!

N'hésitez pas à demander un dossier (Contact : vleggv@orange.fr)