Pré inscription d'un club de l'Escaut

4 novembre 2018 - 15:34

Nous avons reçu la pré inscription d'un club bien connu du district escaut. Il s'agit de l'USM Marly.

Liste des pré inscriptions :

USM Marly (Escaut), ADOM Meaux (Seine et Marne), RC Doullens (Somme), AS Allonne (Oise), JA Armentières (Flandres), FC Liancourt Clermont (Oise), Ol. St Quentin (Aisne), St Pol sur Ternoise (Artois), AAE Leforest (Escaut), FC Montrouge (Hauts de Seine), RCP Fontainebleau (Seine et Marne), US Rousies (Escaut), FC Rueil Malmaison (Hauts de Seine), RJS Tamines (Belgique), FC Courmelles (Aisne), US Nogent/Oise (Oise), ES St Pathus Oissery (Seine et Marne), RFC Seraing athlétique (Belgique), Neuilly-Plaisance Sports (Seine St Denis), US Noyelles/Lens (Artois), US Alfortville        (Val de Marne), FC Souffelweyersheim (Alsace), R.Jumet SC (Belgique), OL. Havrais (Seine Maritime), SS Noiseau  (Val de Marne)

Pourquoi pas vous ? N'hésitez pas !!!

Contact : vleggv@orange.fr