25 octobre 2018 à 13:49

Pré inscription d'un club de National 3 !!!

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons reçu la pré inscription du club de l'OL. St quentin (district Aisne) dont l'équipe première évolue en National 3.

Liste des pré inscriptions :

Ol. St Quentin (Aisne), St Pol sur Ternoise (Artois), AAE Leforest (Escaut), FC Montrouge (Hauts de Seine), RCP Fontainebleau (Seine et Marne), US Rousies (Escaut), FC Rueil Malmaison (Hauts de Seine), RJS Tamines (Belgique), FC Courmelles (Aisne), US Nogent/Oise (Oise), ES St Pathus Oissery (Seine et Marne), RFC Seraing athlétique (Belgique), Neuilly-Plaisance Sports (Seine St Denis), US Noyelles/Lens (Artois), US Alfortville (Val de Marne), FC Souffelweyersheim (Alsace), R.Jumet SC (Belgique), OL. Havrais (Seine Maritime), SS Noiseau (Val de Marne)

Pourquoi pas vous ? N'hésitez pas !!!

Contact : vleggv@orange.fr