24 septembre 2017 à 20:43

Les pré-inscriptions s'enchaînent ...

En attendant les clubs étrangers (belges surtout), les pré inscriptions arrivent rapidement.

Une nouvelle fois nous aurons le choix entre des clubs d'un excellent niveau . En effet à l'heure actuelle nous avons reçu les pré inscriptions de :
- BLANC MESNIL (National 3 pour l'équipe fanion, district Seine Saint Denis)
- AS MONTIGNY LE BRETONNEUX (Régionale 3 pour l'équipe fanion, District Yvelines)
- RFC ARGENTEUIL (Régionale 3 pour l''équipe fanion, District Val d'Oise)
- ETOILE SPORTIVE BRIE NORD (Régionale 1 pour l'équipe fanion, district Seine et Marne Nord)
- JA ARMENTIERES (Régionale 3 pour l'équipe fanion, district Flandre)                                                                               - US LESQUIN (Régionale 2 pour l'équipe fanion, district Flandre)                                                                                        - VGA ST MAUR (Division 1 district, district Val de Marne)
Si vous aussi vous voulez avoir une chance de participer à nos tournois internationaux U10/U11 et U12/U13 du dimanche 20 mai, n'hésitez pas à nous demander le dossier de pré-inscription. Le comité directeur prendra sa décision début décembre !
vleggv@orange.fr (SC Fouquieres, Pas de Calais)