23 décembre 2016 à 11:17

Complets !!!!

Après le challenge Emile Dacheville U10/U11, ce sont les inscriptions au challenge U12/U13 Michel Wattecamps qui se terminent. Cette semaine nous avons eu la confirmation que le FC LOON PLAGE, club du district Maritime Nord, serait présent le dimanche 4 juin avec ses U12. Ce club dont l'équipe fanion évolue en ligue pourrait faire partie des belles surprises de l'édition 2017.

Vous retrouverez dans les articles précédents toutes les équipes inscrites aux 2 challenges. Les éditions 2017 s'annoncent une nouvelle fois d'un très haut niveau au regard des clubs engagés.

On se retrouvera en janvier pour le tirage au sort des groupes et une présentation un peu plus détaillée des clubs engagés.

Le SC Fouquieres vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!!!!