3 décembre 2016 à 10:08

Bientôt complet !!!! Alors dépêchez-vous !!!!!!

Voici la liste des clubs déjà engagés pour nos challenges du dimanche 4 juin 2017.

Il reste 1 place dans chaque catégorie !!!! Nous choisirons les derniers clubs cette semaine !!!!

Alors dépêchez-vous !!!!!   Contact : vleggv@orange.fr

U10/U11                                                                                                                       U12/U13

SC FOUQUIERES (District Artois)                                                            SC FOUQUIERES (District Artois)
FC MONTMORENCY (District Val d'Oise)                                                FC MONTMORENCY (District Val d'Oise)