27 novembre 2016 à 15:30

Une nouvelle inscription

Nous avons appris il y a quelques jours que le district Flandre serait également présent chez nous cette année par l'intermédiaire des U12/U13 FC Bauvin.

C'est un nouveau district présent après l'Oise, le Val d'Oise, l'Artois, l'Escaut, la Seine et Marne Nord, la Haute Normandie, le Loiret et bien entendu la Belgique.

Nos tournois touchent vraiment des clubs de différents horizons, ce qui donne des confrontations très intéressantes et de qualité.

En tout cas, après plus de 3 mois après avoir ouvert les inscriptions, celles-ci se terminent déjà . En effet, il ne nous reste plus qu'une seule place à prendre dans les 2 challenges !!!

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail vleggv@orange.fr.

Je prendrai les 1ers clubs qui se manifesteront !!!!