5 novembre 2016 à 15:58

Et 2 nouvelles inscriptions très intéressantes ....

Dans un premier temps, après Crepy en Valois, c'est un nouveau club de l'Oise qui sera présent chez nous le dimanche 4 juin : Les U11 de l' US St Germer de Fly fouleront la pelouse du stade Léo Lagrange et essaieront de succéder à l'AS Chelles. Pour avoir plus d'infos sur ce club, n'hésitez pas à aller consulter leur site internet sur footeo.

Ensuite l'autre bonne nouvelle nous vient une nouvelle fois de la Belgique. Après des longues semaines de discussion un club de D2 amateur (soit la 3ème division belge) a accepté notre invitation . Il s'agit du RS Waremmien FC. Vous trouverez toutes les infos sur ce club sur Wikipédia.

Par conséquent la liste des clubs engagés s'allonge et les places diminuent.

Pour rappel, déjà inscrits :

SC FOUQUIERES,   FC MONTMORENCY (Val d'Oise),   AS CHELLES (Seine et Marne Nord),   RCC CAUDEBEC (Normandie),  US CREPY EN VALOIS (Oise),  RUSC ANDERLUES (Belgique),   SC DOUAI (Nord),   RSD  JETTE (Belgique),  RUE ESTINNES (Belgique),  US ST GERMER DE FLY (Oise),  FC FOREST (Belgique),  RS WAREMMIEN FC (Belgique)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter : vleggv@orange.fr