24 octobre 2016 à 15:22

Une nouveau club étranger pour le challenge Michel Wattecamps

Nous avons eu l'honneur d'apprendre hier que le dimanche 4 juin serait présent au stade Léo Lagrange un nouveau club belge pour le challenge Michel Wattecamps.

En effet les U12 du RSD Jette, club dont l'équipe Seniors, évolue en Provinciale 1, fouleront notre pelouse pour la 1ère fois avec peut-être en tête le secret espoir de succéder à l'OS Aire sur la Lys , vainqueur en 2016.

En tout cas après Montmorency, Caudebec, Douai, Chelles, Crépy en Valois, Anderlues (Belgique), ... nos éditions 2017 s'annoncent encore de très bonne qualité.

Si vous souhaitez participer (Challenge U10/U11 ou U12/U13), dépêchez vous, il ne reste plus que quelques places car nous attendons encore cette semaine les réponses de quelques clubs ..... (vleggv@orange.fr)

A très bientôt ....