15 octobre 2016 à 10:21

La Belgique à nouveau présente !!!

Après plusieurs semaines de discussion, nous avons eu le plaisir d'apprendre que le club belge du RUSC Anderlues (club de Provinciale 2) serait présent à notre challenge U10/U11 Emile Dacheville avec une équipe U11.

Ce club joue actuellement les 1ers rôles dans sa division. Et il dispose de nombreuses équipes dans toutes les catégories et d'un site internet très bien structuré.

Nos challenges 2017 s'annoncent prometteurs, plus encore que ceux de 2016. Et nous espérons encore vous annoncer de belles surprises puisque d'autres discussions sont bien avancées avec d'autres clubs de qualité.

Si vous souhaitez participer à des tournois U10/U11 et U12/U13 d'un très bon niveau, n'hésitez pas à nous contacter car les places, tout doucement, diminuent ...