2 octobre 2016 à 16:26

Une belle inscription pour le Challenge Emile Dacheville

Nous sommes heureux de vous annoncer et cela pour la première fois depuis la création du Challenge Emile Dacheville, la présence d'une équipe de la Ligue Normandie à notre tournoi U11.

En effet c'est le club du RCC Caudebec (District Fluvial Haute Normandie, club de DHR) qui a répondu favorablement à notre invitation et qui sera présent le dimanche 4 juin au Stade Léo Lagrange avec une équipe U11 élite qui plus est.

Nos challenges continuent d'attirer de belles équipes et l'édition 2017 s'annonce déjà passionnante.

Si vous voulez faire partie de cette belle aventure, n'hésitez pas à nous contacter (vleggv@orange.fr)

A très bientôt .....