25 septembre 2016 à 11:27

Les inscriptions s'enchaînent !!!!

Après avoir reçu la confirmation de la participation du FC Montmorency (District Val d'Oise) pour nos challenges (une équipe U11 élite et une équipe U13 élite), nous avons appris également que le tenant du titre du challenge Emile Dacheville serait bien présent.

En effet, l'AS Chelles (District Seine et Marne Nord) défendra son titre en U10/U11. Et nouveauté cette année, une équipe U12/U13 sera également présente. Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, nous avons appris également qu'un petit nouveau foulerait la pelouse du Stade Léo Lagrange.

L'US Crepy en Valois (District Oise) s'est engagé pour participer à notre challenge U12/U13 Michel Wattecamps.

Nous espérons également vous annoncer très rapidement la participation d'équipes belges, puisque des discussions ont été engagées.

Nos challenges 2017 se présentent bien, alors si vous voulez participer, n'hésitez pas à nous contacter : vleggv@orange.fr. Le nombre de places diminue !

A très bientôt !!!