6 janvier 2016 à 17:53

Le challenge Emile Dacheville complet !!!

Nous connaissons maintenant les 16 équipes qui participeront à la 12ème édition du Challenge Emile Dacheville U10/U11 du dimanche 15 mai.

En effet, le Stade Hénin détenteur de l'édition 2015 défendra bien son titre. Il aura fort à faire puisque pour rappel cette année participeront :  Le FC Romainville (2 équipes), l'AS Chelles (2 équipes), le RCP Fontainebleau, le NWR Setif (Algérie), le FC Forest (Belgique), l'AS Nour El Hamri Oran (Algérie), l'OS Aire sur la Lys, le SCPP Wingles, le FC Kraainem (Belgique), l'AS Chts Hazebrouck, le SC Douai, l'AS Noyelles Les Vermelles et bien entendu les jeunes protégés de Claude et Michel.

Le tirage au sort qui sera réalisé prochainement nous révélera les premières affiches. Et au vue de la qualité des équipes inscrites, elles seront alléchantes.

A noter également que nous continuons à chercher notre dernière équipe pour le challenge Michel Wattecamps U12/U13. Avis aux amateurs !!!!!