24 décembre 2017 à 10:23

Les plateaux 2018 connus !!!

Il y a une dizaine de jours le comité directeur s'est réuni pour choisir les différentes équipes retenues pour ses challenges du dimanche 20 mai. Le choix a été difficile. Nous avons même eu recours au tirage au sort pour choisir certains clubs ...

En tout cas les plateaux 2018 seront d'une grande qualité car d'année en année nos tournois attirent de plus en plus de clubs réputés. Ce qui prouve aussi le sérieux de nos tournois et l'investissement de nos dirigeants.

Voici les clubs retenus pour le challenge Emile Dacheville U10/U11 :

SC  FOUQUIERES (District Artois)                                                       JA ARMENTIERES (District des Flandres)

FC  MONTMORENCY, Vainqueur 2017 (District Val D’Oise)              RJS TAMINES  (Belgique)

AS  CHELLES (District Seine et Marne Nord)                                     UR LA LOUVIERE (Belgique)

RC DOULLENS (District Somme)                                                           US NOGENT SUR OISE (District Oise)

RE ACREN LESSINES (Belgique)                                                           LYS AA FOOT  (District Côte d’Opale)

FC PARAY (District Essonne)                                                                 RFC ARGENTEUIL (District Val d’Oise)

Voici les clubs retenus pour le challenge Michel Wattecamps U12/U13 :

SC  FOUQUIERES (District Artois)                                               AS MONTIGNY LE BRETONNEUX (Yvelines)

FC  MONTMORENCY, Vainqueur 2017 (District Val d’Oise)      FC ROYAL LEOPOLD (Belgique)

FC FRENOY FONSOMME (District Aisne)                                   KVW ZAVENTEM  (Belgique)

FC CHAMPIGNY SUR MARNE (District Val de Marne)                RC CAUDEBEC (District Seine Maritime)

S.F. BLANC MESNIL (District Seine St Denis)                             AS PRIX LES MEZIERES (District Ardennes)

RSD JETTE (Belgique)                                                                  AS BEAUVAIS (District Oise)

Courant janvier nous effectuerons le tirage au sort des groupes. Nous présenterons aussi sur notre site les différentes équipes.

Les clubs retenus sont invités, s'ils le souhaitent, à nous envoyer un petit mot ou une petite photo sur leur équipe ou sur leur association.

En attendant, le SC Fouquieres vous souhaite de bonnes fêtes et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures footballistiques !!!