Encore une pré-inscription de choix ....

20 septembre 2017 - 09:54

Le club de la  JA Armentières est venu compléter la liste des pré - inscriptions. Une nouvelle fois nous aurons le choix entre des clubs d'un excellent niveau . En effet à l'heure actuelle nous avons reçu les pré inscriptions de : - BLANC MESNIL (National 3 pour l'équipe fanion, district Seine Saint Denis)  - AS MONTIGNY LE BRETONNEUX (Régionale 3 pour l'équipe fanion, District Yvelines) - RFC ARGENTEUIL (Régionale 3 pour l''équipe fanion, District Val d'Oise)  -ETOILE SPORTIVE BRIE NORD (Régionale 1 pour l'équipe fanion, district Seine et Marne Nord)  - JA ARMENTIERES (Régionale 3 pour l'équipe fanion, district Flandre) Si vous aussi vous voulez avoir une chance de participer à nos tournois internationaux U10/U11 et U12/U13 du dimanche 20 mai, n'hésitez pas à nous demander le dossier de pré-inscription. Le comité directeur prendra sa décision début décembre ! vleggv@orange.fr (SC Fouquieres, Pas de Calais)