Les 1ères préinscriptions arrivent !!!!

11 septembre 2017 - 21:21

ES Brie Nord, Blanc Mesnil, .... Si vous aussi vous voulez peut-être faire partie des clubs qui seront choisis en décembre pour participer à nos challenges, n'oubliez pas de retourner le coupon réponse avant début décembre !!!
Club voisin du RC Lens, voilà plus de 10 ans que nous organisons nos challenges internationaux U10-U11 et U12-U13.L'année prochaine ils auront lieu le dimanche 20 mai 2018 (week-end de Pentecôte).Tous les ans de nombreux clubs de qualité foulent notre pelouse et nos challenges prennent de plus en plus d'ampleur notamment au niveau de la qualité du jeu proposée; les années précédentes étaient présents entre autre (FC Romainville, RCP Fontainebleau, CS Ay-Champagne, SC Amiens (D1 française), ..... Kraainem, Forest (Belgique), Union Royale St Gilloise (D2 Belge), RS WAremmien (Belgique)
Peut-être aurez vous une petite équipe intéressée par ces challenges ? Si c'est le cas, vous ne serez pas déçu par la qualité des tournois.
En tout cas si vous êtes intéressés, sachez que comme nous avons beaucoup de demandes, vous effectuerez d'abord une pré-inscription et ensuite le comité directeur se réunira en décembre pour choisir les équipes qui participeront aux challenges.
N'hésitez pas, vous serez très bien accueillis.
Tous les enfants sont récompensés. (L'année dernière les finalistes sont repartis averc un jeu de maillots) . On sait recevoir dans le Pas de Calais !!!!
Pour le SC Fouquieres Les Lens (Pas de Calais, France)
Le secrétaire
M. Vanuynsberghe