URGENT : Recherche joueurs toutes catégories et éducateurs !!!!

18 juin 2017 - 16:08

Le SC Fouquieres est un club ambitieux du district Artois. L'année prochaine nous disposerons d'un nouveau club house et de nouveaux vestiaires.
La mise en place d'un nouveau projet vient de voir le jour.
Nous RECHERCHONS des joueurs seniors et jeunes dans toutes les catégories et des éducateurs sérieux afin de nous rapprocher très rapidement du niveau régional. Nos équipes jeunes évoluent dans les 2 plus hautes divisions de district : U14, U15 Excellence; U16, U17, U18 Niveau 1; U12, U13 Niveau 1; U10,U11 Niveau 1. Nous disposons d'un terrain en herbe , d'un synthétique, et d'une salle de sports.
Nous organisons tous les ans nos challenges INTERNATIONAUX U10 U11 et U12 U13 qui jouissent d'une bonne réputation . Des clubs comme Amiens, Fontainebleau, Romainville, Prix les Mézières, St Gilles (D2 belge) Roissy et bien d'autres ont déjà participé !!!
N'hésitez pas à venir faire un essai ...
Contact : vleggv@orange.fr