14 mai 2017 à 11:25

Cela approche ....

Encore quelques jours avant le début de l'édition 2017 des challenges Michel Wattecamps U12/U13 et Emile Dacheville U10/U11.

Cette semaine les règlements ont été envoyés aux différents clubs participants. Nous avons eu confirmation que tous seraient présents. Les affiches ont été réalisées.

Cette édition 2017 sera d'un très bon niveau au vue des équipes présentes . La majorité des clubs présents dispose d'une solide formation et d'excellents jeunes qui évoluent pour la plupart dans des championnats de très bons niveaux.

Nous espérons que nos jeunes fouquièrois seront au niveau . Nous comptons sur eux.

Il est bien difficile de dégager un favori dans les 2 challenges mais ce qui est sûr c'est que nous allons assisté à des rencontres très disputées entre des équipes françaises de différentes ligues et des équipes belges.

Réservez votre journée et venez nombreux le dimanche 4 juin au stade Léo Lagrange, vous ne serez pas déçus !!!!