18 février 2017 à 07:56

Une 2ème poule à l'accent belge !!!

En effet on retrouvera dans la seconde poule du challenge Michel Wattecamps U12/U13 2 équipes belges : le RUE ESTINNES et surtout le FC FOREST qui l'année dernière avait fort impression mais avait été éliminé en quarts de finale aux tirs aux buts par le futur finaliste. Nul doute que cette année, ils voudront aller plus loin.

La poule sera complétée par le FC MONTMORENCY, un petit nouveau cette année qui se présentera avec une équipe de niveau élite et qui fera tout pour atteindre les quarts de finale. Et, enfin, on retrouvera l'US ROUVROY, un club voisin du district Artois, reconnu pour sa formation. Ce club avait atteint la finale, il y a quelques années. Il avait été battu par ST AMAND LES EAUX qui à l'époque était intouchable puisqu'il avait réussi à conserver le trophée en remportant 3 finales consécutives. A noter que cette année-là, l'US ROUVROY avait éliminé notamment DOULLENS, AULNOYE et ROISSY pour atteindre la finale.

C'est donc une poule B très indécise que nous a offert le tirage au sort.

Les 1ères rencontres opposeront à 9 H 48 l'US ROUVROY au FC MONTMORENCY et le RUE ESTINNES au FC FOREST