Une poule C très intéressante ...

29 janvier 2017 - 13:17

En effet on retrouvera dans la dernière poule du Challenge Emile Dacheville U10/U11 qui se déroulera le dimanche 4 juin , l'AS CHELLES (District Seine et Marne Nord) le tenant du titre qui avait fait forte impression l'année dernière en remportant toutes ses rencontres; l'AS PRIX LES MEZIERES (District des Ardennes) dont l'équipe première évolue en CFA et est toujours qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.

Il ne faudrait pas oublier également dans cette poule l'US ST GERMER DE FLY, club du district Oise qui a très souvent de belles équipes jeunes et le club belge du RUSC ANDERLUES, club provincial qui sera présent avec des U11 et qui aura certainement son mot à dire.

On risque donc d'assister à de très belles rencontres dans cette poule C !

Les 1ers matchs de cette poule auront lieu 9 H 16 avec AS CHELLES - US ST GERMER DE FLY   et

AS PRIX LES MEZIERES - RUSC ANDERLUES

Voilà donc le challenge U10/U11 bien lancé pour cette édition 2017. Nous allons assister à de très belles rencontres dès les matchs de qualification. (Retrouvez le tirage au sort des poules A et B dans les précédents articles)

La prochaine fois nous vous présenterons la 1ère poule du Challenge U12/U13 Michel Wattecamps qui aura lieu aussi le dimanche 4 juin.