15 janvier 2017 à 09:58

Tirage au sort en vue ....

La semaine prochaine aura lieu le tirage au sort des poules des challenges U10/U11 Emile Dacheville et U12/U13 Michel Wattecamps.

Les 12 équipes de chaque challenge seront réparties en 3 poules. Les 2 premiers de chaque poule ainsi les 2 meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les quarts de finale. Les équipes restantes seront réparties dans un championnat à 4 pour se disputer les places de 9 à 12. Encore quelques jours à attendre pour connaître les premières affiches de nos challenges et savoir quels seront les adversaires de nos jeunes fouquièrois.

A noter que la dernière place du challenge Michel Wattecamps devrait être prise par l'US Rouvroy, club voisin du district Artois. Nous attendons la confirmation en début de semaine.

Enfin , nous tenions à adresser nos félicitations au club de l'AS Prix Les Mézières (District des Ardennes) qui s'est qualifié hier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France en battant le SC Feignies Aulnoyes 2 - 1. Pour rappel ce club sera présent chez nous avec ses U11 le dimanche 4 juin pour essayer de remporter le challenge Emile Dacheville. Bravo à eux et bonne chance pour la suite !!!