Une superbe nouvelle pour clore le challenge U10/U11 !!!

19 décembre 2016 - 15:04

Nous avons eu la confirmation ce matin d'une inscription de choix pour le challenge Emile Dacheville U10/U11 du dimanche 4 juin . En effet nous aurons la chance de voir évoluer sur la pelouse du stade Léo Lagrange les jeunes du club de l'AS Prix les Mézières (District des Ardennes)

Ce club qui évolue en CFA2 est actuellement encore qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Il rencontrera sur son terrain un autre club de CFA2 bien connu dans la région : le SC Feignies-Aulnoye.

Pour les connaisseurs, ce club de CFA2 compte dans ses rangs entre autre, Damien Dufour (milieu de terrain passé par Auxerre, Châteauroux et Sedan), ou encore l'ancien attaquant de Sedan Marcus Mokaké. Il est entraîné par l'ancien entraineur de Sedan Farid Fouzari.

Les jeunes de ce club sont habitués à rencontrer des clubs de D1, de D2 ou de championnats nationaux. Ce sera sans aucun doute un des favoris de l'édition 2017.

Cette inscription de prestige clôture les inscriptions du challenge Emile Dacheville. L'édition 2017 s'annonce d'un très haut niveau avec le FC Montmorency, l'As Chelles (vainqueur 2016), le RCC Caudebec, le SC Douai, l'US St Germer de Fly, l'ASL Boynes, les clubs belges de Anderlues, Estinnes, et Waremmien et le SC Fouquieres.

A noter qu'il reste toujours une place à prendre pour le challenge U12/U13 Michel Wattecamps qui se déroulera à la même date et qui s'annonce également d'un excellent niveau puisque cette semaine le FC Montmorency a confirmé qu'il serait bien présent avec ses U13 régionaux élite.

Alors si vous êtes intéressés, dépêchez-vous : vleggv@orange.fr