Une petite déception très vite compensée par une belle surprise !!!

16 décembre 2016 - 18:31

Hier nous avons appris que l'OS AIRE SUR LA LYS, club détenteur du challenge Michel Wattecamps U12/U13 ne pourrait finalement pas défendre son trophée cette année.

L'année dernière le club de l''OS AIRE SUR LA LYS était venu à bout du RCP FONTAINEBLEAU au cours d'une très belle finale très disputée et nous regrettons donc cette année la non participation de ce club qui dispose très souvent de très bons jeunes.

Par conséquent nous sommes repartis à la recherche d'un nouveau club et nous avons eu une très bonne nouvelle. En effet un club venu de l'Oise a accepté notre invitation. Il s'agit de l'US NOGENT SUR OISE.

Ce club dont l'équipe fanion évolue en ligue sera présent avec une équipe U13 qui a l'habitude d'affronter dans son championnat des clubs comme Creil, Beauvais, .... Donc une très belle inscription pour notre challenge U12/U13 qui s'annonce encore cette année de très haut niveau.

Déjà inscrits en U12/U13 : SC FOUQUIERES, FC MONTMORENCY, AS CHELLES, US CREPY EN VALOIS, SC DOUAI, FC BAUVIN, US NOGENT SUR OISE, et des clubs venant de Belgique : RSD JETTE, RUE ESTINNES, FC FOREST, RCS NIVELLE

Il reste 1 place à prendre et des discussions ont déjà été entamées avec d'autres clubs.

Enfin une belle surprise n'arrivant jamais seule, il se pourrait bien que la dernière place du challenge U10/U11 Emile Dacheville soit prise par un club encore qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France !!!

Faites vos jeux, petit indice ce club n'appartient pas à la ligue du Nord Pas de Calais .......