Et 2 nouveaux clubs belges !!!

26 octobre 2016 - 11:36

Hier nous avons vécu une journée sous le signe de la Belgique.

En effet nous avons appris que 2 nouveaux clubs belges participeraient à nos challenges.

D'abord nous avons été contents d'apprendre que le FC Forest serait à nouveau présent chez nous le dimanche 4 juin pour le challenge U12/U13 Michel Wattecamps.

Après avoir fait fort impression lors de la phase de poules (3 matchs, 3 victoires) il avait été éliminé l'année dernière lors de la terrible épreuve des tirs aux buts en quarts de finale. Il tentera cette année d'aller un peu plus loin.

Ensuite, nous avons également appris que le Royal Union Entité Estinnoise (RUEE), club de 1ère division provinciale qui dispose d'une école de jeunes d'une vingtaine d'équipes serait présent chez nous avec ses meilleurs U11 et ses meilleurs U12.

Une belle inscription pour nos challenges qui seront encore cette année de très bonne qualité au niveau du jeu, nous n'en doutons pas.

Quelques places restent encore à prendre, alors n'hésitez pas à nous contacter vous passerez une très belle journée (vleggv@orange.fr)