Petit point sur les inscriptions ...

9 octobre 2016 - 12:39

Nous profitons d'un petit moment pour faire le point sur les inscriptions aux éditions 2017.

Il ne passe pas une seule journée sans que des clubs nous demandent des renseignements sur nos challenges. De nombreuses discussions sont d'ailleurs toujours engagées avec différents clubs nationaux et étrangers

Pour l'instant voici les clubs engagés de manière officielle :

Challenge Emile Dacheville (U10-U11) : SC Fouquieres, FC Montmorency (U11 élite, district Val d'Oise), AS Chelles (U11 élite, vainqueur 2016, district Seine et Marne Nord), RCC Caudebec (U11 élite, district Fluvial Haute Normandie)

Challenge Michel Wattecamps (U12-U13) : SC Fouquieres, FC Montmorency (U13 élite, district Val d'Oise), AS Chelles (U13 élite, district Seine et Marne Nord), US Crépy en Valoy (U11 élite, district Oise)

Il reste bien sûr encore des places alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés : vleggv@orange.fr