11 mai 2016 à 14:11

J - 4 !

Dans quatre jours se dérouleront au Stade Léo Lagrange, les challenges Emile Dacheville (U10-U11) et Michel Wattecamps (U12-U13).

Ce sont 16 équipes U10/U11 et 12 équipes U12/U13 qui se disputeront les 2 trophées.

Cette année les 2 tournois sont relevés !!! (Voir dans la rubrique programme, les matchs de qualification de la matinée)

Venez les encourager nombreux ce dimanche de 9 H 00 à 19 H 00.

Présents cette année : Fontainebleau, Romainville, Chelles, FC Kraainem et FC Forest (Belgique), SC Amiens (Championnat National France), et des clubs de Ligue de notre région (Douai, Avion, Hazebrouck, Arques, Aire sur la Lys) et vous pourrez également voir évoluer l'équipe de l'Union Royale Saint Gilloise (Division 2 belge) qui remplace à la dernière minute le club d'Oran (Algérie) qui est retenu sur son territoire par quelques problèmes internes.

A dimanche !!!! Et vive le foot !!!