URGENT : CHERCHE CLUB U12/U13 !!!

10 avril 2016 - 11:18

Bonjour
Suite à un désistement d'une équipe belge U12/U13 pour notre tournoi du dimanche 15 mai, nous cherchons à la remplacer rapidement.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas le plateau est relevé avec des équipes de la région parisienne (Fontainebleau, Romainville), le SC Amiens (club évoluant en 3ème division française), le CS Ay (club de la Marne), le FC Kraainem (Belgique), Villeneuve d'Ascq, CS Avion et bien d'autres ......
Nous sommes un petit club près de la ville de Lens. Tous les enfants seront récompensés et les finalistes auront le droit de repartir avec un jeu de maillots.

Notre tournoi étant sur une journée, nous ne proposons malheureusement pas d'hébergement mais nous vous offrirons le repas.

Je prendrai le 1er club qui me répondra !
Je vous laisse mon mail : vleggv@orange.fr
C'est TRES URGENT !!!

Pour le SC Fouquieres