Dernière poule du Challenge U12/U13

17 février 2016 - 13:23

Dans la poule G du challenge U12/U13 on retrouvera le SC Amiens (District Somme), le RCP Fontainebleau (District Seine et Marne Sud), L'OS Aire sur la Lys et le SCPP Wingles (clubs du District Artois).

Les 1ers matchs opposeront le SCPP Wingles et l'OS Aire sur la Lys ; le RCP Fontainebleau et le SC Amiens.

POULE E

POULE F

POULE G

1. SC FOUQUIERES

1. CS AVION

1. SCPP WINGLES

2. CS AY (B)

2. LE VAM

2. OS AIRE SUR LA LYS

3. FC KRAAINEM

3. AS BRUSSELS CITY

3. SC AMIENS

4. FC ROMAINVILLE

4. CS AY

4. RCP FONTAINEBLEAU

Les 2 premières équipes de chaque poule ainsi que les 2 meilleures 3èmes seront qualifiés pour les quarts de finale. Le plus mauvais 3ème et les derniers de chaque poule seront reversés dans un championnat et ils joueront les places 9 à 12.

Voilà, cette année, encore plus que les autres années nos challenges s'annoncent passionnants et de qualité.

Il faudra venir nombreux le dimanche 15 mai pour encourager nos petits zèbres et tous ces jeunes joueurs qui nous proposerons sans aucun doute un football de qualité.

Dans quelques semaines vous retrouverez le programme de la matinée avec l'horaire des différents matchs.

A très bientôt .....