Un petit nouveau ... et préparation du tirage au sort

4 février 2016 - 21:29

Après avoir reçu plusieurs demandes concernant la dernière place disponible au challenge U10/U11, c'est finalement l'ES ARQUES (club de PHR Ligue, district côte d'opale) qui sera présent au stade Léo Lagrange le dimanche 15 mai.

Tous les clubs ayant confirmé leur participation , nous allons donc pouvoir procéder la semaine prochaine au tirage au sort des challenges Emile Dacheville et Michel Wattecamps. On connaîtra donc les premières rencontres qui cette année, encore plus que les autres années, seront alléchantes au vue de la qualité des clubs présents.

Pour ménager le suspens nous vous ferons découvrir les poules les unes après les autres ....

Alors à la semaine prochaine !!!!