Petit changement et infos ...

28 janvier 2016 - 21:51

Voilà après 1 mois sans publication, où nous avons profité un peu des fêtes de fin d'année pour nous ressourcer, nous allons reprendre la préparation de nos challenges U10/U11 et U12/U13 du dimanche 15 mai qui s'annoncent cette année de très grande qualité.

Depuis plusieurs jours, nous recontactons les différents clubs présents qui ont souhaité cette année participer à nos tournois. Nous n'avons pour l'instant que des confirmations d'inscriptions. Malheureusement une mauvaise nouvelle est arrivée d'Algérie puisque le club de NWR Sétif ne pourra pas participer à nos challenges U10/U11 et U12/U13 pour des contraintes administratives trop lourdes pour eux (notamment pour la sortie du territoire algérien).

Nous sommes désolés pour eux et pour nous qui nous faisions une joie de les accueillir. Cette mauvaise nouvelle a vite été effacée puisque dans les heures qui ont suivi nous avons eu la chance de reprendre contact avec un club qui s'était renseigné sur nos tournois il y a quelques mois. Et c'est ainsi qu'un club dont l'équipe première évolue en CHAMPIONNAT NATIONAL sera présent chez nous le dimanche 15 mai.

En effet les jeunes U12 du ..........  SC AMIENS !!!!!! fouleront la pelouse du stade Léo Lagrange. Une nouvelle équipe de renom pour nos challenges.

De ce fait une place reste vacante en U10/U11, nous sommes en train de reprendre des contacts. Si vous êtes intéressés dépêchez vous, elle risque d'être vite prise !!!

Par ailleurs, nous avons eu aussi le retour favorable de la Ligue du Nord Pas de Calais pour l'homologation de nos tournois, une autre bonne nouvelle.

Enfin, une fois avoir repris contact avec tous les clubs concernés, nous effectuerons le tirage au sort des poules des 2 challenges. Un autre moment important !!!

Quels seront notamment les adversaires des jeunes zèbres ?

Nous ferons également un point sur l'organisation du tournoi et sur les règlements.

Alors à très vite ........ Nos tournois sont sur la bonne voie !!!!!!