7 janvier 2016 à 18:25

Définitivement COMPLET !!!!

Après le challenge Emile Dacheville, c'est au tour du Challenge Michel Wattecamps U12/U13 d'être complet 4 mois avant la date !!!

En effet nous sommes très heureux d'accueillir pour la 3ème année consécutive, les U12 du VAM (Villeneuve d'Ascq Métropole) , club phare du district flandres dont l'équipe première évolue en DHR Ligue.

Les jeunes U12 du VAM s'était classé 3ème de la précédente édition. Nous leur souhaitons de faire aussi bien cette année et pourquoi pas mieux ...

Comme au challenge Emile Dacheville la concurrence sera forte avec : le CS Avion, le SCPP Wingles, l'OS Aire sur la Lys, le CS AY (2 équipes), le RCP Fontainebleau, le FC Romainville, le FC Kraainem (Belgique), le FC Brussels City (Belgique), le NWR Setif (Algérie) et les protégés de Francky et Romain .

Vivement le dimanche 15 mai !!! Ce sera une grande fête du football pour nos jeunes et pour le SC Fouquieres.