Une nouvelle inscription

5 janvier 2016 - 07:25

Le club voisin de l'AS Noyelles Les Vermelles qui évolue en Excellence sera présent cette année pour la 1ère fois au challenge Emile Dacheville. Comme pour tous les autres clubs nous lui souhaitons bonne chance.

Deux mois après l'ouverture des inscriptions, il ne reste plus qu'une place à prendre dans chaque challenge !

La preuve est faite que nos challenges prennent de l'ampleur et intéressent de plus en plus de monde.

Et d'ici la fin de semaine nous serons complets, puisque nous attendons ces jours-ci les réponses de différents clubs qui s'étaient montrés intéressés. Nous allons même devoir malheureusement refuser l'inscription de certaines équipes.