28 décembre 2015 à 14:24

Un 3ème club belge !!!

Après les clubs du FC Forest et du Kraainem Football Club, c'est au tour de l'AS Brussels City de valider sa participation à nos challenges. Ce club participera au challenge Michel Wattecamps avec une équipe U12/U13.

Nous lui souhaitons bonne chance .

Les inscriptions se terminent . Nous ferons un petit bilan prochainement des clubs inscrits et des quelques places encore disponibles puisque fort de notre succès (et du nombre important de demandes) nous réfléchissons pour ouvrir un des deux challenges à 16 équipes au lieu de 12. Malheureusement nous ne pourrons le faire que pour un seul challenge. Il faut savoir rester raisonnable ...

Vous serez donc informer très bientôt quel challenge passera à 16 équipes et combien de places, il restera à prendre.