Et deux nouvelles inscriptions ...

17 décembre 2015 - 16:13

Nous avons reçu hier les inscriptions en U10/U11 et U12/U13 d'un des GROS clubs de la région.

Son équipe première évolue en Ligue (DHR) et a même disputé il y a quelques années de cela un match de coupe de France contre l'OL. Lyonnais.

Alors vous avez trouvé ?

Il s'agit en effet de  ........... l'OS Aire Sur La Lys. Nous les remercions de leur participation et nous leur souhaitons bonne chance pour nos challenges.

Les rencontres dans les 2 challenges s'annoncent alléchantes . Vivement le dimanche 15 mai !!!!

Et ce n'est pas fini, les discussions continuent avec plusieurs clubs . Alors à très bientôt pour connaître les dernières inscriptions !!!