Et les challenges deviennent internationaux !!!

30 novembre 2015 - 07:26

Une bonne nouvelle est tombée ce week-end.

Après notamment les inscriptions de Fontainebleau, Romainville, Chelles, CS Avion, nous avons reçu la confirmation par courrier de l'inscription en U11 et en U13 du club de N.W.R Sétif (Algérie) qui devrait être dans la région à cette période. Nous le remercions de sa participation à nos tournois.

Ceci montre que nos challenges s'agrandissent et beaucoup de monde nous font de plus en plus confiance.

Et ce n'est peut-être pas fini puisque les clubs d'Oran en Algérie également et le Club Olympique Super Etoile au Sénégal sont en train de terminer les formalités administratives pour nous rejoindre. Peut-être aurons nous d'ici la fin de l'année d'autres belles surprises .......

En tout cas si vous voulez participer à nos challenges qui s'annoncent prometteurs, n'hésitez pas à vous inscrire.

Mais dépêchez vous, il ne reste plus que quelques places !!!!!