23 octobre 2015 à 12:22

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Club du district Artois près de Lens, nous organisons depuis plus de 10 ans nos challenges interdistrict U10/U11 et U12/U13. Nous faisons preuve d'un très grand sérieux. Cette année le tournoi aura lieu le dimanche de Pentecôte, le dimanche 15 mai.

Nous essayons d'avoir un maximum d'equipes de districts différents. C'est ainsi que les dernières années ont répondu à notre invitation des clubs de la région parisienne, de l'Oise, de la Picardie, St Amand les eaux, Escaudain, Villeneuve d'Ascq, Hellemmes...... Nous avons même eu une année le célèbre village de Montcuq...

Si vous êtes interessés n'hésitez pas à prendre contact avec nous rapidement (les places sont vite prises). Vous ne serez pas déçus. Nous sommes peut-être un petit club mais notre organisation est reconnue et vous passerez une agréable journée !

Nous vous attendons